Énergie, Harmonie et Paix

Nous vous invitons à participer à cette expérience collective et unique de Yoga – des milliers de personnes dans le même mouvement, la même respiration, en même temps et au même rythme. Tous portés par la même vibration.

L’ONU est à l’origine de nombreuses journées mondiales qui permettent généralement d’attirer l’attention sur des grandes causes. En décrétant que le 21 juin serait désormais celle de la Journée Mondiale du Yoga, l’assemblée générale a-t-elle voulu nous envoyer un signal ?

Un ministre du yoga

C’est à l’initiative du premier ministre indien Narendra Modi que l’assemblée générale de l’ONU a adopté jeudi 10 décembre 2014 une résolution invitant à célébrer la journée du yoga, et permettre ainsi de « faire connaître les bienfaits de la pratique du yoga ». 177 nations se sont associées à cette initiative.

Narendra Modi avait déjà montré l’exemple en nommant un ministre du Yoga à l’occasion d’un remaniement du gouvernement indien ! Il s’agissait, selon ses dires, de relancer cette discipline ancienne…

 

En participant à cette quatrième Journée Internationale du Yoga:

  1. Vous vous offrez un vrai moment de bien-être et de détente
  2. Vous ferez l’expérience des bienfaits inestimables du yoga
  3. Vous apprenez à utiliser le yoga comme outil d’entretien physique et de développement spirituel
  4. Vous rencontrerez les traditions millénaires de l’Inde

Pour qui ? Pour tous !

Que vous veniez pour découvrir le yoga ou pour vous perfectionner, que vous soyez débutants ou pratiquants chevronnés, vous pouvez tous participer, tous sont bienvenus.

 

Pin It on Pinterest

Share This